Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrée à la guilde

Aller en bas 
+6
Luminos
Alarktis
Pacot™
Elia
Kezioh
Astr0
10 participants
AuteurMessage
Astro
Invité




Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 1:52

Bonjour/bonsoir
Je me présente rapidement: Étudiant de 17,je vais atteindre la majorité dans les mois à venir,francophone et anglophone.Je recherche une guilde francophone active et possédant une bonne ambiance Wink Une connaissance interne à la guilde m'a dit du bien de millenium,voila pourquoi je pose ma candidature ! J'adore rigoler dans le tchat de guilde mais je cherche aussi de bons coéquipiers afin de m'améliorer rapidement dans le jeu.Au niveau des persos:
Mage élémentaire full s2 que j'utilise un jour sur deux pour pvp (voir +)
Mage astronome métier 600/600 (2/6 T3 et 1/6 s2) sur lequel je passe beaucoup de temps et m'améliore rapidement Wink Avec l'astronome j'adore faire des donjons,afin de drop + de T3 Wink Mais je m'intéresse aussi au pvp avec lui !
Voila voila ! J'attends avec impatience une réponse de votre part (en espérant qu'elle soit positive ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 1:56

Bonjour, merci de l'interet que tu portes pour la guilde.
Peux-tu nous en dire plus IG? Quel est ton prenom?
Ancienne guilde? Pourquoi as-tu quittés? Refais moi une belle candidature.
Merci, a plus IG.
Kez pour les intimes. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Astr0




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 2:12

Dac Wink je rajoute les infos manquantes à ma présentation!
Je m'appelle Gauthier
J'étais dans la guilde "orion" guilde fr comme je l'aime mais malheureusement pas assé active,je me retrouvais souvent totalement seul pour toute une soirée ! Difficile de progresser donc :p
Pour les détails IG,je rajoute que je possède quelques bijoux épiques (merci la lotterie Wink sur l'astronome,sinon le mage élém ça reste du s2 ! Je heal tranquillement agl/mzl aux commandes du mage astro et j'ai atteint les 1801 de rang pvp sur ce dernier en 2v2 avec partenaire aléatoire.
Je songe a abandonner le mage élém car je n'aime plus trop depuis la modification des sorts (ha le bon vieux temps du mage de glace me manque....Wink Voili voilou j'espère avoir apporté des détails en suffisance cette fois ! Désolé pour la première présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 9:21

Ok -1 malheureusement. Tu es mineur, donc je pense que l'ambiance de guilde ne te conviendrai pas. De plus je ne penses pas que la guilde t'aidera a up ton stuff pvp qui est de 1800 et ton t3 et t3+ car nous sommes casiment tous a csl bnl idl ect.. Puis je pense que ton niveau de stuff est trop bas donc il y a probablement moyen que tu te fasses chier car cela demande du temps ( et de l'argent pour les naabs p2w) ^_^
Merci a plus. study
Kez le naab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 46

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:37

Bonjour,
Pas d'accord avec kezioh tu es presque majeur à 1 mois près et on a tous débuter un jour (n'est ce pas ?). Pour ma part c'est l'état d'esprit qui prime et tu m'as l'air sympathique. Après faudra évoluer parfois seul en effet car guilde quasi full mais peu importe. Moi ok a l'essai et ta présentation me convient.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 13:54

Ok pour moi d'acc avec elia
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 14:04

J'incister juste sur le fait de son stuff. Chacun son avis les naabs cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Alarktis
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 14:07

+1 pour moi aussi tu as l'air sympa et respectueux. Le stuff c'est secondaire. C'est vrai qu'on run des donjons un peu plus haut mais je pense que tu peux trouver ta place quand même. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 15:10

Salut pour ma part le stuff me gene pas du tous vue le mien et si il faut farm du T3 çà me repellera le bon vieux temps ou les gros lvl de la guilde ont farm pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luminos
Admin
Luminos


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : RENNES

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 15:40

Hey Astro !
Pour ma part je ne suis pas d'accord avec Kesioh, t'as présentation est complète ! Comme la dis Alarktis le stuff c'est secondaire on t'aidera a up mais pense à up par toi même aussi !
Ps: Kesioh je te ferais remarquer que tu as ete recruter chez nous a l'âge de 17 ans aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminos
Admin
Luminos


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : RENNES

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 15:41

Donc + 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 17:01

Bande de naab go lui farmer son stuff alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:20

kez attention tu frise le carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Zuikky
Membre guilde
Zuikky


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2015

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:41

Coucou Astro ! Merci pour cette candidature :-) pour ma part c'est positif tu m'as l'air sérieux et malgré ton stuff nous essaierons de te trouver du temps. En tout car pour ma part suis full pvp donc je pourrai également t'aider à ce niveau. A + IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zuikky
Membre guilde
Zuikky


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2015

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:08

Et kez merci de ton avis mais sois plus modéré sur tes commentaires n'entant de plus pas admins. Biz Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Zuikky
Membre guilde
Zuikky


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2015

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:08

Et kez merci de ton avis mais sois plus modéré sur tes commentaires n'entant de plus pas admins. Biz Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Astr0




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:47

Et bien merci d'avoir pris ma demande en considération !
C'est vrai que mon stuff n'est pas au point mais comme vous l'avez soulignez,ça va venir Wink Donc je reste chaud pour faire partie de la guilde ^_^ Ne t'inquiète pas trop Kez je ne vais pas vous tanner pour me farm les ptits donjons si vous avez pas le temps :je sais être autonome quand il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:56

Salut astro , je te donne mon plus 1 aussi pour nous rejoindre , au niveau stuff , je ne passes pas non lus tous les donjons ( srl et idl entre autre ) et je serai ravi de run avec toi .
Pour l'instant je ne me co pas beaucoup sur oac 1 mais n'hesite pas a me demander pour faire des donjons si tu me vois co

A bientot j'espere

LOKKI
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 1:27

Toutes mes excuses. Cela est dû a l'IRL. Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 46

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 9:55

Oui ne pas oublier qu'on a tous besoin les uns des autres et qu'on est pas arrivé là tout seul. Et oui aussi un peu plus de pondérance parfois dans les propos serait bien kezioh. Tu n'as pas 30 ans non plus et tu n'étais pas full à ton recrut (loin de la) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wandu

Wandu


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2015

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Ven 6 Nov - 15:32

Coucou gauthier,

Ton stuff est assez faible, ton age sa peu allez, ca ce voit que tu es motivé, donc pour moi cest un +1 pour une periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
•ÅVËNGËRS•
Membre guilde
•ÅVËNGËRS•


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2015

Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:01

+1 pour moi je regarde pas le stuff mais le skill.Je suis orienter du coter pve et je serai ravis de run avec toi pour faire des donjons event etc.biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée à la guilde   Demande d'entrée à la guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» Recrutement guilde
» Demande de recrutement
» demande de Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: