Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Candidature Zelrays]

Aller en bas 
+2
Jöhis
Zelrayz
6 participants
AuteurMessage
Zelrayz

Zelrayz


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 23

[Candidature Zelrays] Empty
MessageSujet: [Candidature Zelrays]   [Candidature Zelrays] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:04

Bonjour à tous, je m'appelle Alex j'ai 14 ans je suis italien/portugais et j'habite en Suisse. Mon perso ig est un guerrier avec en stuff 4/6 t3 épique 1/6 t4 épique et 1/6 s3 avec demon-abyss et boubou up et en dd war je me fais le s3 j'ai du t4 bleu et 2/2 fml et hache up. J'ai aussi un assa que j'attend que gameloft me rende il est full scan 4/6 s3 bijoux t4. En irl je fais un peu de football. Mes anciennes guilde étaient Crépuscule et ensuite Inferno j'ai quittez Crépuscule car tout le monde avaient arrêter le jeu/partit après j'avais aussi stopper oac ensuite j'ai repris et j'ai rejoins Inferno que j'ai ensuite quittez car guilde pas solidaire il n'y a que quelque personne qui pense aux autres pas beaucoup de blablatage et je m'y ennuyais ensuite j'ai stopper le jeu donc Naykoo m'a reprit le compte et m'a ensuite convaincu de reprendre le jeu et vu que j'ai quelque amis chez mille et que je trouve que c'est une très bonne guilde solidaire, j'ai eu envie de vous rejoindre ^^ et c'est un peu près tout sur moi Smile (je sais j'suis pas très intéressant :p) merci de l'avoir lu et bonne journée bise.
Revenir en haut Aller en bas
Jöhis
Admin
Jöhis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 78

[Candidature Zelrays] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zelrays]   [Candidature Zelrays] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:29

Merci pour ta présentation bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-oac.forum2jeux.com
Winzort
Membre guilde
Winzort


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 49

[Candidature Zelrays] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zelrays]   [Candidature Zelrays] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:45

Gg 14 ans mure et inferno crepuscule.
Que ded bonnne guilde .
+1 quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

[Candidature Zelrays] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zelrays]   [Candidature Zelrays] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 6:42

Bienvenue gg
Revenir en haut Aller en bas
Ciron
Admin
Ciron


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 44
Localisation : Paris

[Candidature Zelrays] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zelrays]   [Candidature Zelrays] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 7:31

Zel je te connais depuis Crepu, serte un peu jeune mais je n'ai jamais eu à me plaindre de toi. +1
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 46

[Candidature Zelrays] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zelrays]   [Candidature Zelrays] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:13

Toujours un peu réticente sur les mineurs mais ta candidature prouve que tu es mur donc je valide,
D'autant plus que Ciron te connais d'avant et n'a pas de retour négatif donc +1 aussi. 
Ps : ce que tu dis est loin d'être ennuyeux. 
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Zelrayz

Zelrayz


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 23

[Candidature Zelrays] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zelrays]   [Candidature Zelrays] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 23:31

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Zelrays] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zelrays]   [Candidature Zelrays] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Zelrays]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: