Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Lokki23
Elia
6 participants
AuteurMessage
luiselli Rafael
Invité




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 0:40

Bonsoir je me présente Rafael Luiselli j'ai 16 ans je vie a Brive la gaillarde ( dans le limousin ) je suis en apprentissage cuisine disponible pour autant je suis actif dans le jeux . Je voudrait que mon assassin puisse venir dans votre guild . Le nom de mon assassin est Asamarche il est staff s2 arme scanne ( épée et arc ) votre guild étant l'une des meilleur du jeux pourrai m'aider a atteindre le s3 . Je presise que je suis tres volontaire a aider les membre de ma futur guild je l'espère . Si ma demande est accepter contacté moi en mp merci .
bien à vous
Rafael luiselli
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 46

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 3:14

Un peu court comme présentation. Tu m'as l'air bien sympa. J'émets une réserve sur ton âge et j'attends l'avis de mes admins chéris.
Merci de nous accorder ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:41