Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Lokki23
Elia
6 participants
AuteurMessage
luiselli Rafael
Invité




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 0:40

Bonsoir je me présente Rafael Luiselli j'ai 16 ans je vie a Brive la gaillarde ( dans le limousin ) je suis en apprentissage cuisine disponible pour autant je suis actif dans le jeux . Je voudrait que mon assassin puisse venir dans votre guild . Le nom de mon assassin est Asamarche il est staff s2 arme scanne ( épée et arc ) votre guild étant l'une des meilleur du jeux pourrai m'aider a atteindre le s3 . Je presise que je suis tres volontaire a aider les membre de ma futur guild je l'espère . Si ma demande est accepter contacté moi en mp merci .
bien à vous
Rafael luiselli
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 46

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 3:14

Un peu court comme présentation. Tu m'as l'air bien sympa. J'émets une réserve sur ton âge et j'attends l'avis de mes admins chéris.
Merci de nous accorder ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:41

En effet la presentation est un peu brouillon , si tu pouvais faire une partie IRL et une partie IG bien distincte . a la vue de ton stuff , tu privilégie surement le pvp mais est-ce exclusif ?
J'avoue partager le meme sentiment qu'elia quand a ton jeune âge , et reserve mon jugement le temps de lire ce que penses les autres membres de ta demande de recrutement Smile
Tu auras une reponses tres vite , en attendant merci d'avoir choisi millenium

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciron
Admin
Ciron


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 44
Localisation : Paris

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:57

Salut,

Comme pour les toutes récentes candidatures, tu sembles trop jeune. Et malheureusement notre quotta de jeunes à atteint ses limites.
De plus, d'après ta présentation tu privilégie le PVP. Est-ce parce que nous sommes premiers du serveur cette semaine que tu postules chez nous?

Désolé pour moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:30

Trop jeune pour moi mais bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alarktis
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:25

Idem que les autres, recrutement fermé aux mineurs, présentation un peu courte... -1 pour moi aussi, merci de ton intérêt pour Millenium, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wandu

Wandu


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2015

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:55

Coucou Raphaël,

Ta candidature je la trouve pas assez complète à mon goût. De plus on a beaucoup trop de ranger en guilde. Donc c'est un -1 pour moi.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: