Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cv accès millenium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sortfeal,Spartamm
Invité




Cv accès millenium  Empty
MessageSujet: Cv accès millenium    Cv accès millenium  Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:44

Bonjour a vous je crois que vous me connaisez tous mais je me représente : malgré mon age qui n'est pas de 18 ans ou plus mais de 15 ans, je cherche a rentrer une nouvelle fois pour aider la guide et avoir une bonne entente avec celle ci . Jai différents personnages : sortfeal qui est un war 2/6 s3 1/6 t4 le reste en s2, pratiquement full gem3.4.5 , hache tueuse de phénix illumine bouclier du roi fantôme. Jai ensuite le personnage Spartamm qui est un sin 5/6 s3 et 1/6 s2 ou les équipements les plus utilisés : 1/6t4+ 4/6s3 et 1/6 s2 avec mes eppes illuminés , mon arc illumine qui a été up par millenium je tiens a dire gratuitement par AVENGER , macchupichu et alkartis. Ensuite je pourrais apporter mon aide peut être pas avec mes 2 personnages principaux mais je pourrais aider tout simplement pour tout les donjons, tout les types de concours ou d'arène , law est un ranger full oracular arc et eppe full gem 5,6,7 sur c'est stufs t4 et s3 . Law est également full s3 arch full s3 sin full t4 arch full t4 sin full t4+ sin , full stuf s2 arch et sin ainsi que full t3 sin. Je tiens vraiment a re-rejoindre la guide millenium! Faites preuve de votre bon sens et faites la bonne décision ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wandu

Wandu


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2015

Cv accès millenium  Empty
MessageSujet: Re: Cv accès millenium    Cv accès millenium  Icon_minitime1Ven 2 Oct - 2:30

Salut spartam,

Je suis d'accord pour une réintégration. T'a l'aire sympas. +1
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 46

Cv accès millenium  Empty
MessageSujet: Re: Cv accès millenium    Cv accès millenium  Icon_minitime1Ven 2 Oct - 10:04

Salut,
Moi pas trop car déjà intégré 2 fois puis parti d'un coup donc à me répéter tant pis mais Mille n'est pas un hall de gare. Je vous laisse décider mais sur le fond pas spécialement pour.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cv accès millenium  Empty
MessageSujet: Re: Cv accès millenium    Cv accès millenium  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cv accès millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Millenium ;)
» Bonjour à vous millenium
» Demande a joindre millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: