Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Maka

Aller en bas 
+4
Lokki23
Kezioh
Wandu
g4v
8 participants
AuteurMessage
g4v




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:42

Salutations Millenium Smile

Je me présente, j'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique Smile
J'ai été en guilde chez Luanaria, abandonner suite a la sortie de OAC 2, j'ai esnutie été rejoindre un ami a Eden, mais pour des raisons très compliqué et que je n'ai pas a divulguer par respect pour les membres, j'en dirais plus à ceux qui le désire par message privé IG ou sur skype Wink
Suite à ses deux déguildage à cause de l'inactivité, je me tourne vers vous suite aux conseil de mon ami Kezioh (dédicaces à toi mon loulou Wink )
Mes personnages: Makarof, Heal 2/6 T4 (bientot 3/6) et scan Illu ainsi que cape anneau et trinket T4, et des gemme niv 4 te bonbon de foi Smile
Mon FK g4v, 2/6 t4 Tank, 5/6 t4 dps, et tous les trinket t4 et anneau (sauf DPS) ainsi que les deux anneaux PVP (et 3/6 S3)
J'ai aussi des rerolls qui me servent de réserves pour des ressources ou items à vendre Smile
J'aime le Pvp et surtout les runs en Dj entre francophone Smile Je dispose de Teamspeak, Skype et je suis ouvert à tout autres moyens de communication Smile
Mes horaires sont assez régulière, le soir en semaine (cela peut etre 1 heure comme 2 ou 3, sa dépend des jours et de mon humeur Smile )
Je passe la plupart des Dj sauf Bnl Srl (je n'ai jamais pu test Idl mais sa devrais passer d'après mes amis Smile )
Je suis toujours OK pour Tabs afin de dépanner une team en manque de heal, j'ai choisis cette spé pour sa entre autres Smile
Ma candidature est "Lite" car je rencontre beaucoupo de problème avec votre forum et c'est très agaçant :/ Je préfère fournir d'autres renseignement par MP Smile

A bientot IG Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Wandu

Wandu


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2015

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:48

Salut maka,

Ta candidature est complete. On voit que tu tes donner du mal cest super Wink
J'ai run pas mal de fois avec toi cest temps ci et tu es quelqu'un de tres sympatique et en plus tu gere avec ton heal.

Donc pour moi cest un gros +1

A plus ig Wink
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:08

Rien a rajouter, très respectueux, beaucoup de patiente ( gcl mdr) sinon gros +1 pour moi cheers
A plus IG poulet santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:51

Salut a toi , bien que rarement connecté a oac1 pour l'instant a cause du levelling de oac 2 , je me permet de tout de meme donner mon avis car je compte bien reprendre le 1 une fois hl sur l'autre opus :
Ta candidature est soignee , complete , et on sent de la motovation , par consequent c'est pour moi aussi un gros + 1 en esperant te voir toi et tous les autres membres tres bientot

Je pense reinstall order 1 ( que j'ai du effacer faute de place ) pour jouer ce WE si il y a du monde, je vous verrai donc tous surement samedi soir

A tout et a plus IG

LOKKI
Revenir en haut Aller en bas
•ÅVËNGËRS•
Membre guilde
•ÅVËNGËRS•


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 4:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 46

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:43

Cc et merci de t'être donné du mal à rédiger cet opus ;-)
Ton mental me plaît aussi au vu de ta discrétion sur éden et c'est à ton honneur.
Donc oui gros +1 pour moi. JE suis GM mille a 1/4 temps car up levelling oac2 mais mes petits admins se débrouillent comme des chefs c'est aussi le pkoi de ma présence en pointillé. Je ne compte pas abandonner le 1 et je reviendrais dès que possible plus assidûment. Mille est une super guilde car habitee par des supers mecs <3
Revenir en haut Aller en bas
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Dim 1 Nov - 20:25

+1 pour moi et bravo pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:59

Candidature refusé, il veut aller yukulele Smile
Bon choix Wink
A plus IG poulet santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Luminos
Admin
Luminos


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : RENNES

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:25

Rien a rajouter c'est parfait ! ;-)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Luminos
Admin
Luminos


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : RENNES

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:26

Kesioh pas compris ? Il veut allez dans quelle guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:56

Il veut aller chez Yukulele Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Contenu sponsorisé





Candidature Maka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: