Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Maka

Aller en bas 
+4
Lokki23
Kezioh
Wandu
g4v
8 participants
AuteurMessage
g4v




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Maka Empty
MessageSujet: Candidature Maka   Candidature Maka Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:42

Salutations Millenium Smile

Je me présente, j'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique Smile
J'ai été en guilde chez Luanaria, abandonner suite a la sortie de OAC 2, j'ai esnutie été rejoindre un ami a Eden, mais pour des raisons très compliqué et que je n'ai pas a divulguer par respect pour les membres, j'en dirais plus à ceux qui le désire par message privé IG ou sur skype Wink
Suite à ses deux déguildage à cause de l'inactivité, je me tourne vers vous suite aux conseil de mon ami Kezioh (dédicaces à toi mon loulou Wink )
Mes personnages: Makarof, Heal 2/6 T4 (bientot 3/6) et scan Illu ainsi que cape anneau et trinket T4, et des gemme niv 4 te bonbon de foi Smile
Mon FK g4v, 2/6 t4 Tank, 5/6 t4 dps, et tous les trinket t4 et anneau (sauf DPS) ainsi que les deux anneaux PVP (et 3/6 S3)
J'ai aussi des rerolls qui me servent de réserves pour des ressources ou items à vendre Smile
J'aime le Pvp et surtout les runs en Dj entre francophone Smile Je dispose de Teamspeak, Skype et je suis ouvert à tout autres moyens de communication Smile
Mes horaires sont assez régulière, le soir en semaine (cela peut etre 1 heure comme 2 ou 3, sa dépend des jours et de mon humeur Smile )